• Merci...

• Notre marraine paralympique nous a rejoint

De retour de Rio, notre marraine Marie-Amélie LE FUR, nous a fait l'extrême gentillesse de nous rendre visite.
    Sa bonne humeur désormais légendaire a illuminé ce congrès déjà très ensoleillé.

• Retour sur... une soirée Cabaret aux couleurs pompiers

Nos mascottes : Turon et Turonne se sont glissées parmi les spectateurs, organisateurs et élus pour assister au show de Nello & Extravagance.

• Jour J

Après deux années de travail, le CSP Touraine est heureux et fier de vous ouvrir les portes de ce 123e Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France.

Retrouvez-nous sur :
    - Le parc des Expositions sur le site de Rochepinard.
    - Le village des Sapeurs-Pompiers en centre-ville de Tours, où la prévention est à l'honneur.
    - L'aire de démonstrations nautiques sur les rives du Cher de l’Île Balzac.

Une question, une hésitation n'hésitez pas à solliciter l'un de nos 1 000 bénévoles reconnaissables à leur tenue verte anisée.

• Le cabaret s'invite au Congrès National des Sapeurs-Pompiers

Jeudi 22 septembre, à 19h30, débutera la soirée Cabaret au palais des congrès Vinci de Tours.
    Un cocktail déambulatoire autour des produits de Touraine viendra éveiller vos papilles.
    Les animations des équipes de Nello & Extravagance viendront, quant à elles, émerveiller vos pupilles.